Notre association sportive

Salle de Gym

Elle s’offre un « nettoyage de printemps »

Stage de gym

On prépare les compet’ de printemps

Futsal

Dernier match de poule régionale

Ca bade pour eux !

Rencontres Secteur

Futsal Secteur

Rencontres à Montaigu et aux Herbiers

Tennis de table

Championnat promotionnel secteur

Trisport Benjamins

Défaite face à Chavagnes

Trisport Benjamins Garçons

Déplacement aux Essarts

L’Actu de l’AS

L’association sportive du collège

L'associaton

L’association sportive propose à tous les élèves du collège des activités variées tout au long de l’année scolaire. Athlétismegym, sports collectifs ou individuels, les propositions sont nombreuses pour que chacun puisse découvrir ou performer dans la discipline qui lui correspond.

Nos valeurs

Depuis plus de cinquante ans, les professeurs de l’association proposent aux jeunes d’essayer la pratique de sports variés. Chaque élève peut s’inscrire librement et gratuitement sur l’activité qui lui correspond le mieux.

Des rencontres avec d’autres établissements sont organisées tout au long de l’année. Les déplacements sont intégralement pris en charge par l’association.

Et parce que le sport, c’est aussi des moments à partager, l’AS propose tous les ans une sortie pour assister à un match de sport collectif  en tant que supporter..

La Fête de l'AS

Chaque année au mois de juin, l’Association sportive organise sa grande fête. Un moment de convivialité et de partage pour mettre en avant les sportifs du collège et les performances réalisées tout au long de l’année.