3ieme journée

Aujourd’hui nous avons visité Alquézar, petit village d’Aragon très charmant. Nous y avons fait une randonnée dans ses gorges avec notre guide Raoul et l’équipement de sécurité…. Chacun son casque rouge.

Après le déjeuner, un petit jeu de piste puis la visite de la collejiata de Alquezar.

2ieme journée

Aujourd’hui c’est rando! Nous sommes allés visiter Mallos de Riglos. Les élèves ont fait une très belle randonnée et se sont bien donnés. On est très fier d’eux. Le soleil était au rendez vous (30 degrés à l’ombre). Nous avons croisés des vautours, et le guide leur a enseigné diverses connaissances de la montagne.

Nous nous sommes rendus au château médiéval de Loarre. Nous y avons trouvé fraîcheur et jeu de piste.

Retour dans les familles à 19h

1 ère journée à Saragosse

Nous avons passé une très bonne journée sous le soleil Aragonnais. Tout va bien, tous les jeunes sont rentrés dans leur famille. Une belle journée s’annonce encore demain (29°C à l’ombre).