Le vendredi 22 décembre 2023, les 6èmes du collège ont pu vivre un après-midi particulier sous le signe du partage. Tout d’abord, ils ont participé à des ateliers : réalisation de cartes de vœux à destination de l’EHPAD de Rocheservière, jeux de société ou réalisation d’un diaporama pour les résidents de l’EHPAD de Rocheservière. Puis ils se sont retrouvés le temps d’une chanson autour de M. Briffaud. Ensuite les gagnants du concours de crèches et de décorations de salles ont été dévoilés. Les 6A gagnent le concours de crèches et les 6E gagnent le concours de décorations. Félicitations à tous les élèves pour leur investissement dans ces projets. L’après-midi s’est conclu par une photo souvenir et un goûter. Tout le monde est parti en vacances la tête pleine de souvenirs des moments passés ensemble. Bonnes vacances !