Séjour à la montagne : Episode 5

Départ matinal pour une randonnée de trois heures avec guides chevronnés en petits groupes. La randonnée a été facile avec de nombreuses pauses pour découvrir la faune et la flore associées aux légendes pyrénéennes. Le point d’orgue de la randonnée fut le panorama sur le cirque de Gavarnie. Une pause pique-nique bien méritée dans le village de Gavarnie, et nous avons découvert rapidement la maison du Parc National des Pyrénées. Un temps de libre a été proposé, cela a été l’occasion pour nos jeunes de faire quelques achats dans l’unique échoppe ouverte. Retour au centre, pour un temps patinoire où chacun a pu montrer ses talents de glisse. La soirée se terminera par une dernière veillée festive et musicale.