Quel plaisir de voir les mines réjouies de nos élèves ce matin. Tous ont passé un très bon week-end dans les familles, avec de nombreuses activités au programme et des rencontres entre français et correspondants. Ensuite, direction le parc de Legoland où il y en avait pour tous les goûts : reproductions très réalistes de villes et monuments allemands, univers de toutes sortes, parfois fantastiques, parfois historiques et pour les plus téméraires de nombreuses attractions à sensations fortes. Le soleil a même été de la partie pendant la majorité de la visite, pour laisser place à des averses juste avant le rassemblement pour le retour à l’école. Tout à l’heure, dernière soirée en familles, déjà ! Pas d’inquiétude s’il n’y a pas de nouvelles sur le site demain, il n’est pas garanti de pouvoir les envoyer après notre départ.