Tous les élèves avaient le sourire ce matin mais la fatigue commence à se faire sentir. Nous sommes allés visiter « la plus jolie église d’Europe » puis la maison de la protection de la nature du Federsee. Nous n’avons malheureusement pas pu marcher sur le marais en raison des précipitations trop importantes de ces derniers jours mais nous avons découvert la faune et la flore locale grâce à un ponton qui le traverse (foulques, cygnes, habitat d’un castor, certains ont même eu la chance d’apercevoir un cerf). Ce midi, repas en familles, préparation des valises, derniers moments avec les correspondants. Excitation, plaisir de partager encore quelques activités … se mêlent à l’envie de retrouver sa propre famille. Rassemblement prévu à 19h à l’école pour le « mot d’adieu » du directeur. Ensuite ce sera le voyage en car, avec des souvenirs plein la tête. Vous recevrez les prochaines nouvelles de vive voix par vos enfants. Tschuss, bis bald !