Pré-inscriptions 2024-2025

Nouveaux entrants en 6ème, 5ème, 4ème 3ème.

Téléchargez la procédure d’inscription

Cliquez ici pour accéder au formulaire

Transports scolaires

Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2024/2025
Plus d’informations

AIFR BUET Bérangère, Référente transport scolaire
  • 21 rue du Péplu
  • 85620 Rocheservière
  • 02 51 31 15 75

Tarifs 2024-2025

Demi-pension

• pour 4 repas par semaine pour l’année

A quoi sert la contribution des familles ?

La contribution financière versée par les familles des élèves des établissements associés à l’Etat par contrat d’association sert à couvrir les dépenses liées au caractère propre de l’établissement scolaire (animation pastorale et éducative propre à l’établissement) et celles liées à la rénovation du patrimoine immobilier de l’établissement.

Bourses du collège

Le collège Saint Sauveur, collège privé sous contrat d’association avec l’état est habilité à recevoir des élèves boursiers. Les demandes de bourse sont à déposer au secrétariat du collège durant la campagne ouverte du 2 septembre au 21 octobre.

Ce simulateur en ligne vous permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire et d’obtenir son montant.